David Lasne

Fondateur

Plus de 20 ans d’expérience en agences de communication, Relations Presse & Publics ainsi qu’en e-RP. Gestion stratégique et opérationnelle de campagnes RP et social media pour des comptes très différents dans le domaine de la santé, de la mode, du tourisme, de l'hôtellerie, des loisirs, de l'entertainment, de la tech, de la gastronomie, des boissons soft comme spiritueux, de la musique, du cinéma, de la littérature et des grands événements ayant lieu sur Paris et en province. Depuis janvier 2018, il a monté sa structure Spark-Agency, une agence pas comme les autres. Fondée avec des partenaires tous séniors dans leur domaine et activables selon les problématiques clients.

Hugo De Luca

Partenaire

Près de 10 ans d’expérience en agences de communication, Relations Presse & Publics. Gestion stratégique et opérationnelle de campagnes RP et social media sur des problématiques tech, entertainment et spiritueux. Depuis le 1er juillet 2018, Hugo intervient en tant qu’indépendant chez Spark-Agency s’occupant de compte comme Deezer, le Parc Astérix, mk2 et indépendamment pour Amazon Prime Vidéo, Guillotine. Hugo cumule ainsi des casquettes Consumer/Lifestyle, Food/Beverage mais surtout Entertainment & Culture.

Flavie de Lachapelle

Partenaire

Après 6 ans au sein d'agences de communication, c’est en 2008, qu’elle entame son parcours chez l’annonceur en rejoignant l’équipe communication de Bacardi Martini France. De 2008 à 2023, il n’y a qu’un pas que Flavie franchit aux côtés de grands acteurs que sont Heineken Entreprise, France Boissons, Pirelli, Maison Hennessy et la Compagnie du Ponant ; développant son expertise sur les différents territoires de la communication (interne, externe, social media). Installée à Marseille depuis juin 2022, elle choisit de mettre son expertise au profit de nouvelles entités en tant que consultante indépendante et rejoint l’équipe Spark-Agency pour relever le Challenge des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 pour le compte de Danone France.

Élodie Haffreingue

Partenaire

Après avoir affiné ses compétences pendant 7 ans au sein d'agences de communication (Ogilvy Paris & Weber Shandwick), ce qui lui a permis de développer une solide expertise dans la conceptualisation, le développement, la mise en œuvre et la direction de campagnes de relations publiques pour des marques de consommation françaises et internationales telles que Google, YouTube, Bacardi-Martini, HSBC, Beats By Dre, Delpeyrat, KFC et Zippo, Elodie a entamé son parcours en freelance en 2020. En tant que freelance cumulant près de 12 ans d'expérience en relations publiques, elle travaille désormais en tant que consultante en relations publiques pour des clients tels que TikTok, Parc Astérix...

Gabrielle Lartigue

Partenaire

Community Manager et Consultante en Relations Influenceurs, à son compte depuis bientôt 10 ans. Elle intervient auprès de plusieurs entreprises dans des domaines variés (automobile, tech, cosmétique, décoration, food, institutions, avec une sensibilité particulière santé & bien-être). Elle est également blogueuse lifestyle depuis 15 ans. Cette double casquette lui permet une bonne connaissance des outils et de leur évolution, des codes du milieu et lui permet aujourd'hui d'accompagner de nombreuses marques dans leurs relations influenceurs (Blogueurs, Youtubeurs, Instagramers, Tik Tokeurs, etc)

Sophie Orain

Partenaire

Sophie travaille depuis plus de 15 dans les relations médias et stratégies d’influence pour le compte de marques et d’entreprises aussi bien nationales qu’internationales. Actuellement indépendante, Sophie a dirigé durant 2 ans le département Brand & Engagement de l’agence internationale Omnicom PR Group, œuvrant aussi bien pour le développement commercial de l’agence que dans la stratégie de notoriété des clients. Sophie a démarré sa carrière chez Publicis Consultants pour des marques de mode et d'alimentation. Ses principaux clients étaient Monoprix, Nescafe Dolce Gusto, Maggi et Yoplait. Sophie a ensuite travaillé pendant 6 ans chez Thomas Marko & Associés, sur des problématiques corporate et consumer.